Liens rapides

Flatyz a été créé en 2012.

Flatyz a son siège à Kaunas, en Lituanie. Notre bureau britannique est situé à Londres.

Les bougies Flatyz sont uniques car elles sont plates, sans gouttes, sans fumée et décorées à la main.

Oui, toutes les bougies fabriquées par Flatyz sont coulées et décorées manuellement.

Nos bougies s'évaporent en brûlant - la chaleur de la flamme dessèche la paraffine fondue avant qu'elle n'ait le temps de couler/d'égoutter. Cela maintient l'œuvre d'art intacte jusqu'à ce que la flamme l'atteigne réellement. Pour de meilleures performances, comme pour toute bougie qui ne coule pas, nous vous recommandons de la protéger des courants d'air tels que les ventilateurs, les bouches d'aération CVC, les portes/fenêtres ouvertes, et cetera.

Non, les bougies Flatyz sont sans fumée.

Oui, il y a une fonction d'auto-extinction intégrée à la bougie ; lorsqu'elle brûle jusqu'à la base, la bougie s'éteint d'elle-même.

Non, vous utilisez une cire de paraffine hautement raffinée qui brûle à 100% propre. Toutes nos peintures et teintures proviennent de fabricants allemands qui détiennent des certifications de fiches de données de sécurité (MSDS), qui fournissent la preuve d'une combustion sûre.

Oui, cependant chaque bougie est livrée avec une nouvelle base. Ainsi, il n’est pas nécessaire de la réutiliser.

L'ingrédient principal est la paraffine naturelle. Les mèches sont en coton biologique et nous utilisons des peintures de la plus haute qualité pour décorer nos bougies.

La majorité de nos matières premières telles que la paraffine, les mèches et les peintures sont achetées auprès des fournisseurs allemands les plus réputés. La base en acier est produite en Pologne.

Non.

Tous les produits Flatyz sont fabriqués à Kaunas, en Lituanie.

Le temps de combustion est d'environ 3-4 heures.

L'œuvre d'art n'est que d'un côté de la bougie. Le dos de la bougie est vierge.

Non.